Accréditations

Le Festival délivre des accréditations aux professionnel·le·s de l’industrie cinématographique, aux ONG, aux médias et aux partenaires du Festival.

Suite à l'annulation de l'édition 2020 du FIFDH, les demandes d'accréditations sont limitées à la presse. Les accréditations déjà payées peuvent être remboursées sur demande (plus d'informations ici sur les remboursements).

 

Inscriptions

Demandez dès maintenant votre accréditation pour le FIFDH 2020 :

S'inscrire

 

Modalités et prix

Les accréditations permettent d’assister à toutes les projections régulières du Festival, sous réserve de places disponibles et sur réservation préalable au moyen du code figurant sur votre accréditation.

Pour demander une accréditation, rendez-vous sur le lien ci-dessus et créez-vous un compte (ou utilisez votre compte Eventival si vous en avez déjà un). Le Festival se réserve le droit de refuser des demandes d'accréditations. Votre badge sera ensuite à retirer dès le premier jour du Festival au Desk accréditations de l'Espace Pitoëff (adresse et horaires ci-dessous).

 

Industrie et ONG

60 CHF

Les professionnel·les du cinéma (réalisateurs, producteurs, distributeurs, interprètes, membres des équipes des films ou d’une association suisse de la branche cinématographique) sont habilité·es à demander une accréditation industrie. Les personnes travaillant au sein d'une ONG sont habilitées à demander une accréditation ONG. L'accréditation Industrie & ONG permet notamment de participer à notre programme professionnel - Impact Day.

 

Médias

Gratuit

Les journalistes et représentant·es d'un média qui souhaitent couvrir le Festival sont habilité·es à présenter une demande d'accréditation.

 

À lire aussi


Contact

Elaine Pinheiro
Responsable de l'accueil du public
Lui écrire | Tél. +41 22 809 69 00