Les (in)visibles
Rte de la Galaise 17, Plan-les-Ouates
Chaque année, le CSP convie le public à une grande soirée de soutien. Cette année, en collaboration avec le FIFDH, la soirée sera dédiée à celles et ceux que la société tend à rendre invisible.
Avec le film Elles, les (in)visibles, de Maevia Griffiths, la soirée mettra en valeur le rôle clé des travailleuses « sans-papiers » pour l’économie domestique genevoise.Puis l’exposition photo « fragile », de Pierre-Alain Balmer, permettra de partir à la rencontre de celles et ceux qui, à un moment de leur vie, ont « perdu pied ». Deux œuvres genevoises pour un regard croisé sur les (in)visibles de notre communauté, permettant de redonner une identité à une foule d’anonymes. Un hommage à la résilience et à la force intérieure des individus, soulignant l’importance de la contribution de chacun·e à notre société et l’importance d’aider celles et ceux qui sont trop souvent laissé·es de côté.
L’ensemble des bénéfices de la soirée seront en faveur des activités du CSP Genève. Achetez vos billets dès maintenant et/ou faites un don en ligne afin de contribuer à soutenir les personnes les plus vulnérables.
Elles, les (in)visibles, de Maevia Griffith
Suisse, 2021, 62′, vo fr
Billets :
Billet standard : 50 CHF
Billet de soutien : 100 CHF
Billet grand donateur : 250 CHF
Possibilité de faire un don supplémentaire en faveur du CSP Genève, déductible des impôts dès 100 CHF
Soirée de soutien du CSP Genève, co-présentée avec le FIFDH
Programme :
17h45 – Accueil avec une verrée
18h45 – Partie officielle
19h15 – Projection & Exposition
20h30 – Apéritif dînatoire et temps d’échange