Dans le Grand Genève et en Suisse romande

Le Festival rayonne dans plus de 60 lieux du Grand Genève et de Suisse romande. Grâce au soutien de nos partenaires, ces événements sont gratuits.

Maisons de quartier, musées, salles de sport, cafés, hôpitaux, salles communales, centres d’accueil, théâtres, restaurants, écoles : le FIFDH s’invite dans de nombreux lieux de vie des communes genevoises, ainsi qu’en France voisine et dans plusieurs villes de Suisse. Associations locales et invité·es du monde entier s’y côtoient pour des moments de partage uniques. Venez découvrir nos films et poser vos questions !

Ce projet est est rendu possible grâce au soutien de l’Association des communes genevoises, du Bureau de l’Intégration des étrangers du Canton de Genève, de la Fondation Meyrinoise du Casino et de L’Hospice Général.

En 2020, les communes suivantes soutiennent le projet :

Aire-la-Ville, Anières, Avusy, Avully, Bellevue, Bernex, Carouge, Cartigny, Chancy, Chêne-Bourg, Collonge-Bellerive, Cologny, Confignon, Gaillard, Grand-Saconnex, Laconnex, Lancy, Meyrin, Onex, Pregny-Chambesy, Plan-les-Ouates, Perly-Certoux, Presinge, Saint-Genis-Pouilly, Satigny, Soral, Troinex, Vernier !


Vous pourrez également découvrir nos films à Bienne, Lausanne, Orbe et Saint-Julien-en-Genevois.